Vous connaissez ces femmes qui sont absolument magnifiques et brillantes sans maquillage ? Eh bien, elles trichent probablement avec la dernière tendance beauté : le maquillage sans maquillage. La question est, comment font-elles ?
Toujours garder une base claire
Une peau claire et uniforme est la meilleure façon de paraître naturellement radieuse, mais c’est aussi l’étape où la plupart des femmes font des erreurs. Au lieu de voir le fond de teint comme un moyen de couvrir la peau, considérez-le comme un moyen de brouiller la décoloration. En gardant cela à l’esprit, vous pouvez abandonner le lourd fond de teint du passé au profit d’une crème hydratante teintée.
Appliquez avec la méthode des cinq points: placez un point sur le front, le nez, le menton et un sur chaque joue. Puis polissez l’extérieur vers la racine des cheveux avec un pinceau blush. C’est si simple !
Couvrir les taches avec un correcteur
Il n’y a pas besoin d’aller trop loin sur le correcteur. Vous n’avez besoin que d’une petite quantité pour couvrir les imperfections, conseille Johnson. Assurez-vous de poudrer votre visage au préalable pour vous assurer que le correcteur reste en place pendant des heures.
Ci-après des pratiques à adopter :
Se concentrer sur les yeux
Considérez ceci comme le contraire de votre œil au smokey nocturne préféré. Évitez d’ajouter de l’ombre dans les coins intérieurs ou extérieurs de l’œil et appliquez plutôt une ombre naturelle au centre de votre couvercle. Johnson propose ce bon conseil pour donner aux cils une apparence plus volumineuse : tapissez la ligne de flottaison supérieure avec un crayon pour les yeux noir.
Et n’oubliez pas de remplir vos sourcils ! L’ajout d’un peu de poudre ou de légers traits d’un crayon pour les yeux vous fera paraître instantanément plus éveillé.