Un anti ride ne semble pas obligatoire à 25 ans. Le mieux est d’utiliser une crème créée pour la lutte contre les premiers indices de l’âge. Par contre, l’emploi d’une pommade anti ride peut s’expliquer à 35 ans.
Choisir une pommade appropriée à sa peau
Côté efficacité, un anti-ride doit être conforme à la qualité de la peau. Interdiction formelle de prendre celui de maman ou de sa meilleure amie sous prétexte qu’on le trouve sensationnel. Pour avoir une meilleure vision de soi, on débute par l’établissement d’un examen de peau avant d’opter pour un remède personnalisé. Soyez prudent : un anti ride pour les yeux ne s’applique pas pour le reste du visage ou le cou. Chaque pommade vise la partie dont sa recette a été conçue ! Pour celles qui ne souhaitent pas utiliser des cosmétiques excessivement chimiques sur leur épiderme, les produits bio font leurs preuves au moyen des anti rides bio. Quelques labels déclinent de composer soi-même sa recette.
Bienfaits de l’huile d’argan
Dans le naturel, l’huile végétale d’argan est la plus prisée. Elle représente une huile très efficace. Pleine d’antioxydants, elle anticipe la poussée des rides. L’huile imprègne rapidement la peau et la revitalise en adoucissant les peaux déshydratées. Subtile à étaler et à masser avec une fragrance délicate de noisettes, elle s’infiltre rapidement dans l’épiderme sans influence de brillance. On la recommande pour la période d’hydratation ou de nutrition dans le protocole du Layering. La peau est adoucie, nourrie, resplendissante et fraîche. Toujours mettre son huile d’argan sur une peau hydratée accompagnée d’une eau florale de rose, entre autre pour produire une émulsion immédiatement sur la peau. Cette huile a une valeur conséquente vu que c’est une essence précieuse. On peut en acheter dans diverses enseignes bios ou bien écocert. Et optez pour des flacons en verre et opaques.