Tel Aviv est devenu l’une des destinations de voyage les plus verts au monde. Une étude menée par le MIT et le Forum économique mondial a classé cette ville au 7e rang mondial des villes les plus écologiques. Si vous êtes un touriste vert, vous allez probablement considérer Tel Aviv comme une destination possible pour votre prochain voyage.
Si vous organisez un mariage, il y a beaucoup d’endroits formidables pour le réaliser. Les plus jeunes veulent probablement découvrir la vie nocturne. La bonne nouvelle est que les personnes qui exploitent les discothèques de Tel Aviv sont également très attachées au développement durable.
Voici la présentation de cette magnifique ville :
https://www.youtube.com/watch?v=i96HcbR1DNQ
Le Block, une discothèque incontournable dans la ville
Même les écologistes les plus passionnés méritent une pause. Si votre prochaine tournée en Israël vous amène à Tel Aviv, vous n’avez aucune excuse pour ne pas passer la nuit dans la capitale la plus dynamique du Moyen-Orient.
La plus grande discothèque de la ville, le Block, est destinée à ceux qui aiment faire la fête. Il est ouvert seulement deux jours par semaine, le jeudi et le vendredi. Cependant, elle offre une expérience vraiment inoubliable. Le club ouvre à 23h30 et ferme le lendemain à 8h00 du matin. Si vous avez envie de danser toute la nuit, le Block est le club idéal.
Kuli Alma, un lieu vraiment unique en son genre
Elu meilleur club de Tel Aviv, le Kuli Alma est idéal pour les fêtards tout au long de l’année. Pendant les périodes estivales, il utilise un grand espace ouvert en plus d’un lieu fermé. En hiver, l’espace extérieur est réservé à ceux qui veulent fumer ou discuter avec des gens sans avoir à crier à pleins poumons.
En parlant de musique, Kuli Alma a plusieurs scènes, chacune avec des spectacles musicaux différents. Donc, peu importe, le genre de musique que vous aimez, vous trouverez probablement quelque chose qui vous convient dans ce lieu.